750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de bibifricottin
8 mai 2019

PAELLA AU POULET AU COOKEO

430 (1)

200 gr de riz "oncle bens" cuisson 10 mn

500 ml d'eau = 50 cl et mettre dedans 2 cubes de volaille et le dissoudre

1 sachet de fruits de mer congelés (crevettes, moules, encornés) que j'ai trouvé chez Unico

300 gr de crevettes

2 poignées de petits pois (1 bol) j'ai mis congelé

15 tranches de chorizo

lamelles de poivrons rouge et jaune 

4 petites tomates (prochaine fois j'enlève la peau ou alors je mettrai tomates concassées) 

pilons et haut de poulet (j'ai mis 4 cuisses de poulet que j'ai coupé en 8)

1/2 oignon

l'ail

sel

poivre

paprika doux

safran

épice à paella



Préparation:

En mode "dorer" j'ai fais revenir les cuisses de poulet avec le demi oignon émincé ainsi que l'ail pendant 10 mn en retournant les morceaux et j'ai lancé la cuisson sous pression pendant 10 mn avec 200 ml du bouillon sur les 500 ml.


Un fois les cuisses de poulet cuites, j'ai ajouté tous les autres ingrédients sauf 10 crevettes avec la tête pour la garniture.


Versez les 300 ml de bouillon restant et bien remuer tous les ingrédients délicatement.


Et c'est reparti pour 9 mn de cuisson.


c'était impecc 



(J'ai décongelé mes fruits de mer la veille dans le frigo dans une passoire pour avoir le moins possible d'eau).







Publicité
Commentaires
le Blog de bibifricottin
Publicité
Archives
Pages
le Blog de bibifricottin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 313
Publicité