750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de bibifricottin
20 mai 2019

BRICK A LA POMME DE TERRE cuit à l'ACTIFRY

FotoJet (2)

Ingrédients (6 personnes):

Pour 20 triangles = 1 paquet de brick

500 gr de pomme de terre

3 œufs

37 gr de gruyère râpé

sel

poivre

Préparation:

Cuire les pommes de terre à la vapeur.

Cuire les oeufs dur.

Écrasez les pommes de terre tant qu'elles sont chaudes.
Et coupez les oeufs durs en ptit bout.
Sel et poivre.
Écrasez le tout avec un presse purée.

Trop de pomme de terre.. Donc avec le restant je vais en faire une galette cuite à la poêle 


Première fois que je me servais du plateau.. je ne savais pas comment les cuire et que choisir
cuisson viande ? cuisson Poulet ? cuisson Poisson ? etc etc 
Donc j'ai fait au pif et j'ai choisi viande cuisson 5 mn et je les ai retourné et continuer la cuisson 2 mn 




J'ai rajouté le gruyère râpe + sel et poivre 















LE RESTE QUE JE CONGELÉ CRU  ET QUE JE SÉPARE AVEC LE PAPIER DES FEUILLES DES BRICKS.




LE RESTANT DE LA FARCE QUE JE VAIS CUIRE EN GALETTE dans une poêle.


 

Publicité
Commentaires
C
Belle idée !
Répondre
le Blog de bibifricottin
Publicité
Archives
Pages
le Blog de bibifricottin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 313
Publicité