750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de bibifricottin
29 avril 2019

CHOUX

430 (10)

 

1/4 Litre d’eau

100 G de beurre

180 G de farine

4 Œufs

1 Pincée de sel

Préparation:

 

 

Faire bouillir l'eau avec le beurre.
Éteindre le feu et y incorporer la farine d'un seul coup et remuer avec une cuillère en bois et.
Incorporer les oeufs 1 par 1.

Quand la pâte se détache, remettre la casserole sur le feu 1 à 2 mn en remuant rapidement.

Faire des petits choux avec 2 cuillères bois, je ne prend jamais de cuillère en inox pour faire mes choux.

Je badigeonne de jaune d’œuf mes choux.


Au four ther 180/200.
20 Mn et 30 mn environ, il faut qu'ils soient bien dorés sinon ils rebaissent.


Je farcie mes choux avec thon mayonnaise pour les apéro.


Dès qu'ils sont froid je les congèle .







Source: Recette de CHOUX par Brigitte N. (www.lesfoodies.com)
Publicité
Commentaires
le Blog de bibifricottin
Publicité
Archives
Pages
le Blog de bibifricottin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 316
Publicité