750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de bibifricottin
1 mai 2019

TABOULET

430 (24)

 

500 Gr de semoule moyenne de marque "ferrero" pour moi

1/2 poivron rouge

1/2 poivron vert

1/2 poivron jaune

6 tomates moyennes 

1/2 concombre

1 oignons rouge

4 citrons

olives noires

Menthe fraîche que j'avais congelée

30 CL d'eau bouillante salée

6 C à Soupe d'huile d'olive

Préparation:

Pour cette recette je me suis servit de mon hachoir 3 lames 


Mettre la semoule dans un grand ravier et y verser l'eau bouillante et laisser reposer (30 mn environ)

 




Y ajouter les tomates et la menthe coupées en tout petits bouts et je me suis servit de mon hachoir.

Faire la même chose pour les autres aliments et tout mettre dans le ravier avec la semoule.

Ajouter l'huile, les olives (déjà coupées en rondelles pour moi) et le jus de citron et bien remuez.

J'ai recouvert d'un film étirable et au frais pour le lendemain.




Source: Recette de TABOULET (www.lesfoodies.com)
Publicité
Commentaires
le Blog de bibifricottin
Publicité
Archives
Pages
le Blog de bibifricottin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 313
Publicité