750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de bibifricottin
20 mai 2019

BRICK AU THON cuit à l'ACTIFRY

FotoJet

Ingrédients (6 personnes):

Pour 20 triangles = 1 paquet de brick

300 gr de thon naturel

3/4 d'un gros oignon blanc doux

25 gr de gruyère râpé

2 œufs

sel poivre

Préparation:

 

Hachez finement l'oignon blanc.

et le mélanger avec le thon bien égoutté.

Ajoutez le gruyère râpé.

Ajoutez les 2 oeufs, le sel et le poivre.

Melangez














Première fois que je me servais du plateau.. je ne savais pas comment les cuire et que choisir
cuisson viande ? cuisson Poulet ? cuisson Poisson ? etc etc 
Donc j'ai fait au pif et j'ai choisi viande cuisson 5 mn et je les ai retourné et continuer la cuisson 2 mn 





Ça part au congélateur




 


 



Source: Recette de BRICK AU THON à L'ACTIFRY (www.lesfoodies.com)
Publicité
Commentaires
le Blog de bibifricottin
Publicité
Archives
Pages
le Blog de bibifricottin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 315
Publicité