750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de bibifricottin
1 juin 2019

PUDDING AUX PETITS BEURRE ET AUX POMMES

FotoJet (3)

Ingrédients (6 personnes):

Un paquet de 150 g de petits-beurre

500 ml de lait écrémé

2 œufs

2 cuillères à Café d'édulcorant liquide

1 Cuillère à Café de vanille liquide

j'ai utilisé un moule silicone à cake.. la prochaine fois je prendrai le  moule carré

1 cuillère à soupe de sucre glace

2 belles pommes

JE PENSE QUE JE RAJOUTERAI DE LA CANNELLE DANS LE LAIT 

Préparation:

Dans un saladier, fouetter les œufs avec l’édulcorant.
Ajouter le lait, la vanille et mélanger.
Peler les pommes et les couper en fines lamelles.
Préchauffer le four à 180°.
Dans un moule carré de 15 cm de coté, répartir 1/3 des petits beurre, j'avais pris un moule à cake pas pratique.
Recouvrir avec la moitié des lamelles de pommes.
Remettre une autre rangée de petits beurre puis le reste des lamelles de pommes et finir par les petits beurre restant.
Verser doucement la préparation aux oeufs sur les petits beurre.
Laisser reposer 20 à 30 min. (les biscuits vont s’imprégner)
Au bout de ce temps, mettre au four pour 30 min.
Laisser refroidir.
Parsemer de sucre glace.

A déguster tiède ou froid.
















LIEN DE VANDA.

http://www.chezvanda.com/2016/07/gâteau-pudding-aux-petits-beurre-et-pommes.html?fbclid=IwAR2l0pcXOt3mHOKSmhKiA-prAYYh7XHJR9KpnrZLyY7wnKM9uIUltEKmnWM

 



Source: Recette de PUDDING AUX PETITS BEURRE ET POMMES (www.lesfoodies.com)
Publicité
Commentaires
le Blog de bibifricottin
Publicité
Archives
Pages
le Blog de bibifricottin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 313
Publicité